Notre association a pour objet de promouvoir et de diffuser toutes les techniques utiles à la prise en main du bien-­être individuel, au-­dedans (nourriture) et au dehors (corps) par le biais d’informations, de démonstrations, de cours collectifs, de formations et d’ateliers de pratiques du bien-­être : par le toucher – massages, shiatsu, reiki, …. par des ateliers découvertes : naturopathie, aromathérapie, oligothérapie, gemmothérapie, phytothérapie, techniques chinoises, ayurvéda, magnétisme, pendule et toutes techniques holistiques. par la pratique de techniques ancestrales – yoga, qi qong, taï chi. par l’équilibre alimentaire : cours de cuisine, ateliers culinaires, ateliers de dégustation, par des interventions pour animations diverses … (alimentation, bien être, bienfaits des plantes, …).

L’association ne dispense aucun soin médical et n’a aucun caractère sectaire : son but est pédagogique.